Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
1 mars 2009

Pantalon "Alibaba"

Voici le dernier né de mes pantalons, je l'ai réalisé pour les 30 ans de ma meilleure amie, une petite surprise qui a fait son effet...je savait qu'elle voulait un pantalon pour cet été, style alibaba, quelques touches colorées sur font uni...
Elle ne s'attendait pas à ce que je lui confectionne, avec le petit sac qui va avec, s'il vous plait...;-)

Pants_aurely1
Pants_aurely2
sac_aurely

Olala, ma copine, tu vas te la peter cet été!!! ;-)

(je prends les commandes pour ce modèle aussi, à 49,90€ avec le petit sac bien sûr!)

Publicité
Commentaires
C
Il est aussi magnifique ce pantalon.<br /> J'aimerais trop l'avoir<br /> Tu a des photos de ce pantalon de plus près??<br /> Merci pour ses super vetements ;-)
L
c'est très très beau !<br /> je ne connaissais pas cette technique du sarouel, et je vais essayer :)<br /> je garde au chaud ton lien pour me régaler les yeux : tes vêtement sont très sympa :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité