Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
26 mars 2009

Combi Sarouel à Smocks "Jungle"

J'adore les sarouels! J'en porte réellement depuis environ 4 ans, depuis mon 1er voyage en Inde.
J'y ai chopé le virus de la Sarouelyte Aïgue (faute de tourista...) et depuis, ceux qui me connaissent savent que je ne porte quasiment que ça.
J'adore les smocks aussi et j'avais envie de créer quelque chose de nouveau pour cet été assorti au sarouel.
J'ai donc pensé à une combi.
Alors voilà ce que ça donne, qu'en pensez vous?

VENDU

DSCF2034__DSCF2043__
DSCF2051__

Smocks au niveau de la poitrine, smocks au niveau des hanches et jersey entre les deux pour un plus grand confort et pour marquer la taille, bien sûr ;-) Taille 36/38/40, elle est à vendre!
J'ai ajouté des bretelles élastique. C'est super confortable, j'avais même plus envie de l'enlever!!
Pour toutes commandes, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous vraiment magnifiques. moi aussi, je ne porte quasiment plus que ça... Dommage que tu n'en proposes que 2 sur Dawanda :-(<br /> Bonne soirée !
S
la combi est superbe, et elle te va à ravir<br /> j'ai vu aussi les nouveaux tissus, j'ai flashé sur certains, <br /> avec l'arrivée des beaux jours, ça donne envie de se refaire une garde robe façon parvatishop !
C
Géniiiial ! Super sympa et on est tellement bien dans ce genre de tenue ! BRAVO !
T
super chouette, mes rondeurs "pleines de charme" au niveau du bidon ne vont pas avec le style combi, mais par contre le style sarrouel aussi est adopté depuis longtemps. Bravo pour la créa.
C
superbe !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité