Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
8 avril 2009

"Satsuki" et sa petite soeur "Sakura"

On m'a sollicitée pour du Kawaï (mignon en japonais), ce n'est pas trop mon style d'origine, mais j'adore quand même, alors c'est parti pour une série "kawaï"!!!

Sarouel "Satsuki", petite Japonaise cousue sur une grande poche Taille 38/40/42, et petit noeud derrière en rappel:

EN VENTE SUR EBAY

VENDU

DSCF2089_DSCF2092_

DSCF2080_


Et voici sa petite soeur "Sakura" avec une grande poche pour y cacher tout pleins de petits trésors Taille 3/4 ans:

VENDU

DSCF2078_ 

La suite de la série "Kawaï", en fin de semaine...

Publicité
Commentaires
S
super!ils sont supers sympas,surtout la version p'tites nenettes!(c'est raté pour moi j'ai deux asticots mâles!!)bonne continuation!
T
Oh ils ont trop la classe !!Pas mon style de sarouel non plus ,mais pour mes pepetes j'adore!
L
J'aime beaucoup c'est trés chouette.<br /> Bises
Q
c'est superbe! j(adore!
M
trop adorable <br /> c'est très , hmmm... Japonais! <br /> c'est superbe<br /> ;);) bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité