Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
18 mai 2010

Tuniques "Oriental Doors" et "Fantastic Kashmir"

Tunique ou petite robe "Oriental Doors" T.36/38
jersey gris perlé et appliqués en batik de hollande véritable.

VENDU

oriental_doorsoriental_doors

oriental_doors

Oriental_NomadOriental_Nomad

Tunique "Fantastic Kashmir" en jersey vert pâle, patchwork au bas de la tunique et large col.

T.36/38

PLUS DISPO

 

Fantastic_KashmirFantastic_KashmirFantastic_Kashmir

Fantastic_Kashmir

D'autres tuniques à venir dans diverses tailles,

à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
bravo pour tes créas,c'est super joli chez toi aussi
C
rho la la !! tu dépote toi !! t'assure c'est trop beau !! bravoo !! maintenant fait nous des tailles 44 stoplééé !! naan je déconne !! juste un 44 pour les tchouch et un 40 pour les enches ;p<br /> bon en tout cas je vois que tu bosse dur alors je reste patiente pour tu sais quoi.. ;)<br /> hein?? tu sais pas quoi ??!!! hum hum.. <br /> ;D<br /> grooos bisooXX<br /> ciloo
V
tres jolies !! faut que je gagne au loto moi ! c'est un vrai suplice ton blog mais j'aime tellement venir ,bises véro
E
ah oui !!!<br /> <br /> ma préférence va à la première :-) (tiens pour une fois je poste un com intéressant !!! tu tu tu !)
E
wouaou !!!<br /> <br /> tes tuniques sont trés chouettes !!! <br /> <br /> et tu les porte si bien sans pantalon !!! çà te va à ravir ...<br /> <br /> t'es sûre que tu veux les vendre ???<br /> <br /> you are so sexy !!!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité