Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
25 octobre 2011

Sarouel "Cooking with Love"

La nouvelle colletcion arrive, avec beaucoup de retard et surtout, avec un nouveau modèle. Et, oui, étant enceinte, le gros bidou, la retention d'eau et les cheveux hirsute, c'est tout de suite moins glamour....

Alors, merci à ma copine Cynthia qui accèpte de poser pour moi durant les quelques mois à venir!!

Sarouel "Cooking with Love" 100% coton marron chocolat et jersey crème à la taille et aux chevilles,large pagne sur le devant imprimé retro,et poche en rappel à l'arrière.
T.36/38/40

63€ + 7€ de fdp

En vente sur DaWanda en cliquant ici

Sarouel_Cooking_for_love1BisSarouel_Cooking_for_lovebis

SH3510_Breeze

 

Publicité
Commentaires
R
ça fait plaisir de te voir revenir avec d'aussi bonnes nouvelles :)<br /> toutes mes félicitations, porte toi bien et merci pour tes nouvelles créas magnifiques!
D
Coucou ma belle, bravo pour tes nouvelles créas, on espère que tout va bien chez vous avec le froid qui arrive. J'espère que mis à part les cheveux hirsutes et la rétention d'eau tt va bien pour toi. J'ai préparé un petit colis, dis moi par texto si tu connais le sexe du bb, comme ça j'adapterai les ptites fringues. Gros bisous<br /> PS veux tu des fringues pour toi aussi? J'en ai qq unes à la maison, et Manon va me renvoyer celles que je lui avait prêtées.On pense souvent à vous et à la Correze, notre propo de vous inviter autour de noel tient tjs si vous voulez, gros bisous à vous 3 et 3/4! Dilou.
D
Même avec du retard, c'est toujours aussi chouette. Sympathique la nouvelle mannequin ! Porte-toi bien et grosses bises.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité