Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
14 février 2009

Pantalons Samouraï

Pantalons SAMOURAÏ:

Je me suis éclatée à faire cette série de pantalons complètement bariolés! Inspiration puisée au cœur des seventies pour un style très hippie, bohème, vintage, pour les fans de Woodstock et les adeptes du Flower Power!
La coupe s'adapte à toutes les morphologie en partant du 34 jusqu'à' un petit 40, la longueur est réglable en rabattant ou non le bandeau. Très confortable et très féminin.

J'ai appelé ces pantalons "pantalons Samouraï" car la coupe rappelle celle du "HAKAMA", ces pantalons très large que portaient les samouraï Japonais. Pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter, je peux adapter le tissu de votre choix à ce modèle.

(pour les commandes, 45€+ frais de port)

Tissus de Designer  100% coton dans des tons vert/bleus

VENDU

DSCF1610_

DSCF1612_

Tissus de Designer  100% coton dans des tons rose/orange/bleu (le tissus me fait penser à du "DALI")

VENDU

002__15_

002__11_

DSCF1347__

Tissus de designer 100% coton dans les tons rouge/orange/rose:

VENDU

DSCF1591_

DSCF1602_


Publicité
Commentaires
F
ce ne sont pas mes couleurs, mais j'adore la forme
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité