Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
14 mars 2009

Totoro

Connaissez vous Hayao Miyazaki?  Si je vous dit "Studio Ghibli" ou "Kiki la petite sorcière", "Princesse Mononoké", ou bien..."Mon voisin Totoro"...
Haa, là, ça vous parle peut être un peu plus!!
Et bien, moi je suis totalement Fan de ses dessins annimés, de ces ambiances pleines de candeur. Et il y en a un que j'adore vraiment, c'est "Mon voisin Totoro"!

anime_my_neighbor_totoro

Et je ne suis pas la seule...nous avons des amis dont le petit garçon adore aussi et c'est pour ça que j'ai confectionné pour lui un petit sarouel en jean avec un Totoro dessus.

DSCF1880_ DSCF1881_
DSCF1878_

Possibilité de commander dans toutes les tailles avec divers motifs.


Publicité
Commentaires
M
j'adore ces dessins animés j'ai mis la bande annonce de Princesse Mononoké sur mon blog ! trop mimi le parvati sarouel :-)
M
trop mimi... tu t'éclates ma belle!<br /> bravo!!<br /> bisous à bientôt pour prochaine sortie :-)
L
excellent ! il doit etre trop content le petit bout !<br /> tu as de fameuses idées la miss !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité