Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
28 mai 2009

Samouraï, série de 3

Une fournée de Pantalons Samouraï spécial playa, tout chaud, tout beau!!!

LES 3 SONT VENDUS

modèle "Kyoto" taille 36/38/40 jusqu'à un petit 42, 55€ +6€ de fdp

VENDU
DSCF2484_

Modèle "Boléro" taille 36/38/40 jusqu'à un petit 42, 55€ +6€ de fdp

VENDU
DSCF2489_

Modèle "Strip" taille 36/38/40 jusqu'à un petit 42, 55€ +6€ de fdp

VENDU
DSCF2492_

J'ai été taguée par emilie et par ciloo alors, dans l'ordre:

    1. Citer 8 souhaits.         

        Repartir bientôt en Inde       

          

        Avancer le temps pour être dans notre Yourte       

          

        La paix dans le monde (je suis utopiste, je sais)       

          

        Pour le reste, j'ai déjà tout!!       

          

        2. A quoi me font penser ces tags:  

              
          
          
      

        Message: contact.       

          

        Blog: partage.       

          

        Prix: capitalisme       

          

        Croix: rouge       

          

        Scrap: pas mon trip       

          

        Création: expression       

          

        Bonheur: ma fille et mon amoureux       

          

        Vie: choix       

          

        Enfant: amour       

          

        Passion: ma famille, les voyages, la couture       

   

3. Tagguer 8 autres bloggueuses:        

 

Marie: http://creationdemarie.canalblog.com/

 

 
Clafoutea: http://clafoutea.canalblog.com/

Yuki: http://yuki.over-blog.net/

Et par Ciloo:
Mes manies, mes habitudes :

De l'encens,une théière de thé, un peu de musique indienne, ma fille qui joue, mon chéri près de moi...

Merci les filles, mais je n'ai pas grand monde à qui renvoyer le tag,
biz

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
K
J'adore le tissus du premier il est superbe ! :D
C
ahh c'est cool d'avoir pris le temps ;)<br /> Merci <br /> biz<br /> csil
E
merci !!<br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité