Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
10 juin 2009

Hot blossom, Flower power et Esmeralada

Bonjour tout le monde!!

Ca fait un moment que je n'ai rien posté faute de temps.
Je prépare le déménagement et ma puce ne va plus à lacrèche. ça me laisse donc moi de temps pour la couture, mais tout va vite rentrer dans l'ordre quand mon chéri aura pris sa retraite (à 29 ans, elle est pas belle la vie?!!!)

Voici une nouvelle fournée de pantalons samouraï et un sarouel:

Pantalon "Flower Power" taille 36/38/40 voir 42, 55€ + 6€ de fdp
DSCF2501_

Pantalon "Hot Blossom" taille 36/38/40 voir 42, 55€ + 6€ de fdp

VENDU
DSCF2506_

Sarouel "Esmeralda" taille 34/36/38, 55€ + 6€ de fdp

VENDU
DSCF2508_DSCF2510_

Publicité
Commentaires
L
Bonjours, je m'appelles Laura et j'aimerais savoir si vous faites (exeptionellement?) des sarouels grande taille ? en effet, je fais une taille 50 et n'en trouve pas...De plus, j'apprécies enormément vos créations !!!<br /> <br /> Merci de votre compréhension =)
A
waouh c'est tjs un plaisir de voir ce que tu fais!je me suis permise d'essayer ton tuto du sarouel,il est posté sur mon blog comme tu le demandes,un grand merci!
V
wouah magnifique j'adore !!comment est ce possible la retraite à 29 ans ? ca serait trop beau ici !! bon courage biz
R
j'en connais un autre qui aimerai bien! j'ignore si tu donneras suite à ton blog sur votre nouvelle vie en yourte...<br /> en tout cas je te souhaite bonne continuation dans tes créations et avec ta petite famille!
D
J'en ai rêvé, il le fait !!!<br /> Incroyable.<br /> Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité