Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
2 février 2010

Parvatishop reprend du service!!

Bon, cette fois, c'est reparti, et pour de bon!!!!

Voici 3 nouveaux sarouels, d'autres sont en finitions ainsi que du pantalon Samouraï!

Sarouel "Dreaming the sky", 100% coton gris souris et jersey vert pastel, T.36/38/40
75€ + 6€ de frais de port
Dreaming_the_sky
Dreaming_the_skyDreaming_the_sky

Sarouel "Automn Spirit" 100% coton rouge foncé, jersey crème, grand poche à l'arrière
T.34/36/38
75€ + 6€ de frais de port
Automn_spiritAutomn_spirit

Sarouel "Casablanca" 100% coton taupe, jersey vert pastel, poche à l'arrière

T.38/40/42,

75€ + 6€ de fdp

CasablancaCasablanca


Publicité
Commentaires
E
Ah bin çà valait la peine d'attendre !!!!<br /> <br /> ils sont superbes, allez encore encoooooore !!!!!
C
Haaa Iris tu nous fais rêver ! Etienne et moi on a déjà du mal à ne pas porter nos sarouels, si en plus tu nous tentes encore avec de si belles créations... Que faire ??? Te souhaiter une bonne continuation, je crois que c'est ça ! On retient l'invit pour le thé sous la yourte, qui sait si nos pas ne nous mèneront pas par là bas ?<br /> Bises à tous,<br /> <br /> Cécile
N
Ils sont beaux tous les trois<br /> Bravo<br /> Nadou
C
enfin de revoilà ! trop d'la balle :D j'avais hate ;) trop beaux ces trois là, une préférence pour le rouge.. mais j'attends mon coup de coeur avec impatience ! zé des sious !!!! enfin un piti peu ;p<br /> bisoox<br /> ciloo
G
ouh pinaise !! et ça repart bien hein :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité