Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
23 juin 2010

Sarouel "A Rainbow in my Head"

Bonjour à toutes et à tous,

je boss depuis un moment sur quelques projets, quelques changement vont avoir lieu d'ici peu chez "Parvatishop".
Des points de vente en boutique, des changements sur ce blog...
mais je vous en reparlerai d'ici peu...

Sarouel "A Rainbow in my Head"
tissu 100% coton violet foncé, appliqués devant et derrière 100% coton + boutons orange
jersey marron
T.36/38/40 voir petit 42

VENDU

en vente sur DaWanda ici ou me contacter

a_rainbox_in_my_dreams_a_Rainbow_in_my_dreams
à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
C
Rah !! zut j'ai zappée la promo sur Dawanda !! .. bon bon.. bé tampis ! je le veux !!! :) donc je confirme que je te l'achète !! hé ouai ma p'tite dame j'ai des sious !!! :D et puis je te commande toujours une tite robe... mais ça fodra qu'on en parle pour voir si t'es toujours ok.. sinon tu peux me repasser ton adresse que je t'envoi un chèque..sinon un virement, comme tu préfère..<br /> Tiens moi au jus<br /> bisoox<br /> ciloo
E
çà me rappelle quelque chose ...<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup !!! il est super !
P
J'ai hâte de connaitre les lieux des points de vente héhé :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité