Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
12 novembre 2011

Reprise des commandes

Bonjour à toutes et à tous,

ma pepette allant de plus en plus souvent à l'école, j'ai plus de temps pour coudre.

Je peux donc reprendre les commandes!

Sarouels, pantalons samouraï bariolé ou sobre, mini jupes folk,

dites moi ce qui vous tente et je me ferais une joie de vous faire ça (à savoir que ce sont des créations et non des reproductions d'un modèle donné).

Pour les fêtes, je propose egalement de faire des assortiments jeux pour enfants, me contacter pour + de renseignements.

Si vous souhaitez donc me commander un article, envoyez moi, l'idée du modèle le plus déatillé possible, votre taille de pantalon, taille en hauteur, couleurs favories et adresse.

Je vous répondrais très vite!!!

A bientôt,

amicalement,

iris.

Publicité
Commentaires
A
bonjours , <br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations surtout "l'incrédible india" je voudrais commander un sarouel dans les mêmes teintes , je fais du 38 et aimerais savoir votre fourchette de prix .<br /> <br /> merci a bientôt
M
bonjour je souhaiterais vous commander un sarouel , comment procéder? merci! a bientôt!
C
Je suis très intéressée par vos modèles que je découvre pour la 1ère fois, mais je n"ai aucune idée de vos prix. Pouvez-vous me donner un ordre d'idées, par exemple le sarouel avec le bouddha sur le devant en taille 46 et est-il possible que j'obtienne exactement le même que celui sur la photo ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis vivement intéressée par votre offre car je dois trouver une tenue pour un mariage qui aura lieu le 14 septembre prochain. <br /> <br /> Etes-vous toujours disponible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Malika
A
Bonjour, vos créations sont magnifiques ! Peut-on toujours commander ? Et auriez-vous des models à vendre déjà prêt ? Le prix d'un sarouel et d'une jupe est de plus au moins combien ? Ainsi que les frais d'envois s'élève à combien ? Merci de me répondre sur mon adresse mail. Bien à vous et encore félicitation c'est vraiment merveilleux, Amandine !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité