Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
4 avril 2009

Nouvelle collection!

Bonjour à toutes!!!

ma belette ayant été malade (la vermicelle...quelle saleté!!!) j'ai pris un peu de retard et n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de nouveaux modèles. Mais je m'y remet dès lundi, j'ai reçu de nouveaux tissus magnifique, donc, une nouvelle collection est en préparation, avec des modèles Seventies et pas que pour les grands!!!
Rendez vous donc cette semaine pour découvrir certaines nouveauté que je prépare pour l'expo vente que j'organise le 24 Mai prochain......

DSCF2060
(Ko technique!)

Publicité
Commentaires
M
mamie et moi venons de découvrir ton site en entier il est super !!! Meï a dû vaincre vaillamment sa varicelle et il a mieux valu qu'elle l'ait eue jeune... elle sera tranquille !!!
L
Pauv tite puce, une vraie saloperie cette vermicelle...<br /> Bises
L
ooh petite puce !!!<br /> elle est jolie quand-même ... même avec la vermicelle !!!
B
Un bon rétablissement à ta puce!!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité