Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
10 avril 2009

Sarouel "Kitsch"

Et sarouel de plus, un!
Celui ci me correspond vraiment, toujours dans la coupe traditionnel du sarouel indien, j'adore ces couleurs!
Taille 36/38/40, en vente ce soir sur eBay ici.

VENDU!!!

DSCF2112_DSCF2110_

DSCF2115_

J'enchaine une série de sarouels car j'ai de plus en plus de demande, et c'est vraiment un plaisir à confectionner.
La suite en début de semaine...
Bon week end à toutes et merci pour tout vos messages qui me font vraiment chaud au coeur et m'encourage à continuer!!

Publicité
Commentaires
C
Grace à Inna je tombe sur ton site et je teisn à te ire qe j'Adore ce que tu fais.. ce sarouel en tout cas je botte grave !!! <br /> biz<br /> csil
P
Ba moi je le prendrai bien celui là si il n'est pas encore vendu... Il est trop bien!!<br /> Tiens moi au courant! Merci<br /> Pam
P
Ro lala, celui aussi, je l'aime beaucoup, il est vraiment trop bien, je vais t'en commandé un dans se style!!! Ils sont vraiment comme j'aime... A combien est ce que tu les fait celà? Par avance merci! Et bon courage à toi!!!<br /> Biz Pam
L
whaa trop beau !!!
L
Vraiment chouette !<br /> J'adore le tissus fleuri très 70's !<br /> Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité