Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
21 juillet 2009

Patchwork story

Celles qui suivent le blog depuis un petit moment savent que j'adore le kitch, les seventies et que je suis une adepte du mouvement hippie.
Ça fait un moment que je pensait à faire de la récupération de tissus pour en faire de nouvelles pièces, mais ce n'est pas évident de trouver les bon plans de récup.
Mais c'est chose faite, alors voilà...
Pas la peine de vous dire que j'y ai passé du temps... Bref...un recyclage de longue halène!!

Voici donc ces nouveaux modèles de pantalons en patchwork, mélanges de matières, de couleurs et de motifs, confectionnés en partie avec des chutes de tissus récupérés.

Enfin, je vous laisse découvrir:

Pattes d'eph "French Wallpaper" T.36/38/40
75€ + 6€ de frais de port.
DSCF2704_DSCF2712_
DSCF2710_DSCF2713_

Pattes d'eph "FlOwer POwer", T.36/38/40
80€+ 6€ de frais de port

VENDU
DSCF2719_DSCF2722_
DSCF2720_


Bon, j'espère que ça vous plait et que vous prenez autant de plaisir à regarder que j'en ai pris à les coudre!!!
D'autres sont en préparations,
à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Excellent !! encore encore encore !! :D
G
Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hmmmpffffffffff
V
wouah !!! super beau j'adore le 1er !!! bisous
A
très fan également de ces tissus bien rares...
P
Super ! C'est un bonne opération : récupération et recyclage ! Je n'ai qu'un mot GENIAL ! C'est sur qu'il y a du plaisir à regarder...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité