Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
25 juillet 2009

La commande de Myriam

Myriam m'a commandée 3 pantalons personnalisés, malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre la photo du dernier, qui est d'ailleurs mon préféré et le sien aussi!
Alors Myriam, à l'occasion, envoie moi une p'tite photo de toi dedans ;-)

DSCF2735_DSCF2737_

DSCF2728_

Je déménage cette semaine, il faudra donc attendre un petit peu avant de voir mes prochaines créas, mais pour toutes celles qui aiment le kitch et le patchwork, vous ne serez pas déçus!!!
A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou ^^<br /> Il est trop beau celui ci , je suis love ;o)<br /> <br /> Cette coupe est superbe ....<br /> Passe voir mon blog a l'ocaz et dis moi ce que tu en penses <br /> Bisous <br /> bonne continuation, spiralesk
L
Alors ça y est ? Vous avez trouvé le terrain pour aceuillir votre yourte ?<br /> Des créas toujours aussi belles et encore de très jolis tissus !<br /> Bises
C
TRES JOLI ce que vous faites
V
bn déménagement !! à bientot ,biz
É
Je craque complet ...<br /> <br /> qu'est ce que tu es prolifique au niveau de ce que tu créés mais aussi de l'originalité !!!<br /> <br /> je suis JalOuse ... lol !<br /> <br /> Bisous jolie Iris ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité