Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parvatishop créations
26 mai 2010

Samouraï "Wild Bird" et "Green Kashmere"

Pantalon samouraï "Wild Bird"
en coton noir, large biais en bas et poches en rappel de chaque côtés,
jersey rouge au niveau des hanches, T.36/38/40 voir petit 42:
VENDU


welcomewelcome

welcome

Pantalon Samouraï "Green Kashmere"
en coton violet, large biais en bas et poches en rappel de chaque côtés,
jersey parme au niveau des hanches T.36/38/40:

PLUS DISPO

green_kashmirgreen_kashmirgreen_kashmir

green_kashmir

(Mes pantalons samouraï s'adaptent à n'importe qu'elle taille en hauteur en rabattant ou non le bandeau de jersey et en remontant ou en descendant le pantalon)

Publicité
Commentaires
H
il est dispo d'ailleurs le premier, je ne le vois pas dans ta boutique dawanda?
H
coucou!<br /> as-tu reçu mon message concernant une commande de pantalon samourai tt noir??<br /> j'aime vraiment bp ces pantalons, le 1er est superbe, j'aime bp le tissu rouge!
E
rolalaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> mais qu'est ce que c'est beau !!! le 2° est pile dans mes couleurs ...<br /> <br /> gneufquemeugneufqueu ....<br /> <br /> je me tâte, je me tâte ...
G
Très joli ce genre. Et la couleur rouge de premier j'aime bien.
V
trop beau ,le 1er est magnifique !!!! biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité